22 octobre 2015 ~ 0 Commentaire

Let start it all over…

Every day is a new start ; it happens that sometimes, you fail this start. Then this day is a horrible day. However, the more you fail, the more you learn.

 

Pendant ces 4 semaines et 1 jour, j’ai tout de même eu le temps de me sentir un peu mieux par rapport au fait qu’il « est parti ». Ok, je n’étais pas super heureuse toutes les heures de la journée, mais parfois c’était supportable : je vois mon meilleur ami Théo, qui m’aide beaucoup, énormément en fait. C’est vraiment quelqu’un de bien, sur qui je peux me reposer, qui m’écoute, et essaie de trouver les mots pour moi. Avec lui, je me sens moins seule. En cours, j’ai mon copain Anthime avec qui je peux parler de choses différentes, qui n’a aucune connaissance de l’existence de K… Le vendredi, au rugby, je l’oubliais même ! Je m’en remettais, petit à petit, sans forcément m’en rendre compte : it was getting easier.

Mais depuis hier, c’est la rechute complète : c’est comme si on s’était quittés une deuxième fois. Il a décidé qu’il ne voulait plus me parler. Je sors de sa vie. Officiellement. Je suis bloquée de partout. Fini les jeux en ligne ensemble, le papotage… « Pour le moment » peut-être…

En me quittant, il m’a demandé une faveur. UNE FAVEUR. De quel droit… Evidemment, j’ai accepté. Je dois donc lui donner des nouvelles de moi, dans 2 mois. Pour savoir comment je vais, si je m’en suis remise… Dis-moi, K, do you seriously believe 2 months are enough ?

C’est presque insultant.

     J’ai l’impression d’être revenue au point de départ. Vagues de tristesse d’une force très intense, qui me fait tourner la tête, m’oppresse et m’enmpêche de respirer. Je ne peux pas me concentrer plus de deux minutes sur quelque chose, même si je m’y efforce. J’ai l’impression de tout perdre. J’ai l’impression que ça ne s’arrêtera jamais.

MAIS Il faut rester Positif !

     L’avenir est devant moi et combien sont passé par là ? Perdre un être que l’on aime, au final, c’est dur. Ca laisse un vide, parfois énorme… Mais il ne faut pas se laisser abattre et repartir, un peu plus fort. Maintenant, je connais de nouvelles choses, j’ai appris des choses sur les relations amoureuses, mais également sur moi-même. Je sais quoi faire pour m’améliorer, rendre plus heureux les gens qui m’aiment. Cependant, je ne peux pas ignorer la douleur, faire comme si tout allait bien. Il me faut un moment de deuil… Espérons qu’il ne soit pas trop long.

J’ai la gorge serrée. Je ne peux plus Lui parler. Il ne le veut pas, je sais que je ne dois pas le vouloir…

Première étape : passer le « jour 1″. Le premier jour où on ne se parlera pas. Ce n’est pas aujourd’hui puisqu’on s’est envoyé 1 snap -il avait oublié de me bloquer-… Demain alors. Tant mieux en plus demain, c’est vendredi : je rentre chez moi, je vais au rugby, je travaille, je serai avec mes parents… Demain est une bonne journée pour un jour 1.

J’ai toujours aimé le vendredi.

Unknown french person.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

ADGITO |
Tnart |
Travailinternetsansrisque |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Onsort
| Tut et Rien
| Stagephemr